was successfully added to your cart.

Le moment que je préfère, c’est indéniablement cet instant ou je vois vos réalisations couture avec les tissus bio de Mars-ELLE.

Je vois vos projets sur Instagram, sur Facebook et parfois j’en reçois directement sur mon email (comme c’était le cas avec Anne, Myriam et Camille) ! Et chaque fois, j’en suis toute chose… Voir vos réalisations avec les tissus bio de Mars-ELLE, c’est un aboutissement. C’est la raison d’exister de Mars-ELLE.

Du coup aujourd’hui je vous ai préparé une petite sélection pour partager avec vous mon plaisir!

Noueuse (jersey bio Coquelicot)

 

tissu bio jersey biologique coton imprimé motif coquelicot Mars-ELLE

Un top Erell du livre « Coudre le stretch » de Marie Poisson qui tombe parfaitement bien comme toujours avec Noueuse. Mais surtout une association parfaite avec ce pantalon. Et j’ai même l’impression que le rose du pantalon est exactement celui choisi pour les couleurs de Mars-ELLE ! Bref, c’est une association parfaite !

Caticolo (jersey bio Bleuet)

 

tissu bio jersey biologique coton imprimé motif bleu marine Mars-ELLE

Un combo deux-en-un avec ce t-shirt de « Ready to sew » et cette petite jupe faite avec le tuto de Mars-ELLE. C’est sympa de pouvoir se la jouer ensemble coordonné ou dépareillé. Je vais réfléchir à me faire une petite jupe pour aller avec un de mes petits hauts 😉 .

Judith (jersey bio Coquelicot)

tissu bio jersey biologique coton imprimé motif fleur Mars-ELLE

Une robe pour une célébration de fiançailles. Le haut est une adaptation de la robe Emma de « La Maison Victor » avec un bas dessiné par Judith tout en plis pour allier volume et fluidité. C’est la robe parfaite pour danser toute la nuit !

Violette (jersey bio Eucalyptus et Feuillage)

 

 

 

tissu bio jersey biologique coton imprimé motif bleu marine Mars-ELLE

Une modification de la robe Lucille de « UrbanFairy Pattern », pour rendre ce duo « allaitement-compatible ». Elles ne sont pas belles ces tenues de mariage ? (En plus d’être particulièrement confortables) !

Esther (jersey bio Coquelicot)

 

tissu bio jersey biologique coton imprimé motif fleur Mars-ELLE

 

Pas un, pas deux, mais trois t-shirts! Esther est une couturière aguerrie (c’est même la présidente des ateliers du Passe-temps à Auffay en Normadie). Il y a le Moelleux de « M comme Marie », le patron Nikki de « Les patronnes » et un défi cousu main. Personnellement j’adore l’association des deux jerseys et du passepoil rouge !

Nabel (jersey bio Laurier)

 

tissu bio jersey biologique coton bleu marine Mars-ELLE

Un « Trop top » de Ivanne Soufflet. C’est tellement évident ce genre de réalisation avec du jersey fluide. Mais en vrai c’est aussi la base de mon style vestimentaire alors je ne peux que approuver !

Et vous?

 

Si vous voulez partager vos réalisations, utilisez #marselletissu sur IG. Et si vous n’êtes pas de ce bord là, mais que vous voulez quand même partager vos réalisations, avec moi ou avec le reste de la communauté, envoyez moi un email à info@mars-elle.com !

Mars-Elle

Author Mars-Elle

More posts by Mars-Elle

Laissez un commentaire